Partagez votre expérience!
Bonjour à tous et à toutes.
Lorsque je procède à une Réinitialisation de la PS4 via le mode sans échec (option 7), le système se fige sur un écran noir après la Préparation de la réinitialisation.
Voici un historique de ce que j'ai effectué :
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour NoLikeyBaby,
Avez-vous essayé de discuter de ce problème avec l'Assistance PlayStation ? Si besoin, leur formulaire de contact se trouve ici : http://bit.ly/1AJNh9L
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci Lorraine_A !
Je cherchais justement un formulaire de contact mais impossible à le trouver. Il n'est pas vraiment mis en avant (pas vrais Sony )
J'ai contacté l'Assistance Sony. La conclusion est très simple, cela n'a eu aucun intérêt.
J'ai un message plus ou moins automatique ou copié / coller me disant de suivre la procédure indiqué en ligne. Soit celle que j'ai déjà suivi et qui bloque lors de l'installation en choisissant l'option 7.
J'ai répondu au mail d'assistance et la réponse à été la même. Bref une assistance qui mérite une note de 0.
Si vous avez d'autre solution je suis preneur.
PS : Le site de Sony dit que ma PS4 n'est plus sous garantie, alors que je l'ai acheté en France il y moins de 2 ans, donc c'est complètement contraire au droit de la consommation.
Bonsoir NoLikeyBaby,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de recontacter l'Assistance PlayStation pour les informer que leur dernière réponse ne vous aide pas car vous avez déjà essayé la procédure, et pour leur demander de vous apporter une aide supplémentaire.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage de mon côté, mais j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine,
Merci pour votre réponse.
Vous me pardonnez mon langage cru, et qui par ailleurs s'adresse à Sony, mais je n'ai pas que ça à faire. Comme je disais, j'ai déjà renvoyé un message, donc deux au total avec deux réponses à coté de la plaque.
C'est d'ailleurs fortement dommage que personne de Sony ne soit capable d'intervenir sur ce forum, leurs forum.
J'ai fait plus efficace, j'ai envoyé par lettre recommandé une mise en demeure de respecter l'obligation de conformité (pour ne pas vouloir la prendre sous garanti alors qu'elle à moins de 2 ans).
En vous remerciant encore une fois pour votre temps.