Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite à l'achat de ma TV KDL-48W605B, j'ai gagné une ps4 via le jeu concours de cet été.
Je n'ai malheureusement rien reçu et le contact Sony.customer.service@customsolutions.fr ne me répond plus depuis le 27/08/14. Il fait une enquête auprès du transporteur car il semble que l'envoi de ma ps4 a été fait le 17/07/14 mais je n'ai rien reçu.
Je ne comprend pas que mon statut soit "conforme" et pas "ps4 envoyée", que le service client ne revienne pas vers moi et que je n'ai pas reçu le colis puisque je dispose d'un gardien qui les réceptionne.
En plus en voyant les autre messages sur le forum, je ne comprend pas pourquoi ma demande aurait été traitée en moins de 10 jours alors que certains galères depuis des mois.
Le silence radio de custom solution est insupportable et l'envoi fictif est assez frustrant.
Comment faire pour avoir un interlocuteur ?
Clément
Code de participation 1410680144625
Date d'achat 09/07/2014
Bonjour Clément, bienvenue sur la communeauté
Tout 'abord, le plus simple est de mettre ton problème en commentaire d'un post déjà créé, c'est plus simple pour en informer Sony Mais c'est pas grave.
A priori, il y a eu des problèmes d'envoi (réglés depuis un moment), puis de stocks (qui se règlent en ce moment). C'est sur toute l'Europe et les envois devraient avoir repris. On va remonter tout ça pour voir ce qu'il en est
N'hésite pas à m'informer si tu as fini par recevoir ta commande.
Bonne fin de journée.
bonjour
je vous remercie de rendre la peine de me répondre.
j'ai appellé custom solutions aujourd'hui et ils m'ont dit que la demande de re envoi avait été fait mais que le re envoi n'avait pas été fait et qu il fallait que je les rappelle sous 15 jours.
votre mode de fonctionnement et votre organisation m'échappe complétement mais si vous dites vrai. est ce possible d'avoir un numero de suivi ?
cleminou23
re
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en fait. Tout ce que je peux faire, c'est spammer Sony pour avoir des infos générales que je redistribue au cas par cas aux autres utilisateurs. Là, la PS, si elle n'a pas encore été envoyée, ne devrait l'être incessament.
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes
Bonne soirée
Bonsoir
Je me permet de vous envoyer ce message car je suis dans le meme cas...(voir mon post à ce sujet)
Je voulais savoir si vous l'aviez reçu ou pas encore??
J'ai d'énormes doutes en effet sur leur soi-disant "envoi" qui n'arrive jamais et que le colis leur soit retourné !!
Gros mensonge à mon avis...mais ça n'engage que moi..
Car moi aussi j'ai eu un envoi le 02/06 mais comme par enchantement j'ai jamais vu de livreur ni meme eu un seul appel telephonique de sa part !!
Moi j'en suis à 4 mois et demi d'attente...une horreur !!
J'ai appelé le service consommateur de Sony aujourd'hui en donnant l'adresse de mon boulot et il me prommette une livraison sous 48/72h !!...
Si lundi toujours rien...je dois rappeler.....
Mais je commence vraiment à perdre patience...je suis en colère car cette histoire me prend la tete à un point !!
Donc si vous avez des infos...!!
A+
Je n'ai rien recu à ce jour
Je suis preneur pour le numero du service consommateur
Les infos ne sont pas les memes au sein de custom solution alors c'est assez hard de savoir ce qu il se passe vraiment...
cleminou
Bonjour Keoky82,
Est-ce que vous avez déjà eu validation de votre dossier par Custom Solutions ? Si c'est le cas, il faudrait remplir ce formulaire afin d'accélérer le traitement du dossier
Tenez-nous au courant !
Laetitia_A
toujours rien