annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS4 gagnée mais toujours rien reçu

Keoky82
Explorateur

PS4 gagnée mais toujours rien reçu

Bonjour à tous
Je viens à vous car je rencontre un petit problème.
Je suis "soi-disant "un gagnant de la PS4 lors de la promotion Sony pour l'achat d'un téléviseur pendant la coupe du monde.
J'ai bien rempli le formulaire sur leur site...j'ai reçu le mail de confirmation ainsi que le code de participation..j'ai envoyé les pièces justificatives avec accusé de réception qu'ils ont reçu en date du 20 Mai..!!
Dans mon suivi de progression au jeu concours mon statut est conforme.
On est aujourd'hui le 16 Juillet et je n'ai toujours rien reçu....alors qu'ils annoncent dans le reglement un délai maximum de 4 semaines pour la livraison..!!
De plus je suis dans l'incapacité de les joindre....quand j'essaye "nous contacter" et que je saisie le modele de la tv..identifiant tv..et numéro de série...on me demande de saisir des numéros valides..!!
Bref je suis un peu déçu du déroulement de cette promo et je commence à me demander si je verrai un jour cette PS4...
Voilà...si quelqu'un peut m'aider ou m'apporter une réponse....je le remercie par avance..
Salutations

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Salut Keoky !

Bonne nouvelle, j'ai des nouvelles ! :wink:

Ta PS a bien été envoyée chez toi, mais elle est repartie 😕 Il faudrait que tu appelles le service (ça doit être dans les mails de confirmations) pour confirmer ton adresse. Apparemment il n'y a qu'un essai d'expédition, donc il faut que ça soit une adresse où tu sois sûr qu'il y aura quelqu'un dans les parages au moment de la livraison :wink:

Voilà, bonne soirée (pas fâché que ça se dénoue enfin :grin: )

Keoky82
Explorateur

Salut Anthow !
Tout d'abord merci pour tes infos...meme si je sais pas d'ou tu les a....car moi qui suis le principal interessé dans cette affaire je n'en ai pas autant d'aussi claires !!..c'est sympa d'essayer de me remonter le moral...mais ma colère est toujours là !!
(pour rappel...j'en suis à 18 semaines d'attente)
Pour ce qui est de la livraison qui n'a pas aboutie...c'est ce que CS m'avait déja dit lors d'un soi-disant 1er envoi en date du 02/06...!!...je leur ai donc confirmé (comme ils me l'avaient demandé dans un mail) une nouvelle adresse.
Car il est vrai que la mienne n'est pas géolocalisable..mais j'ai toujours reçu mes colis et si le livreur ne trouvait pas..ben il décrochait son tel !!
Je leur ai donné celle de mon travail...ou je me trouve tous les jours jusqu'à 18h et où passe une bonne dizaine de livreur chaque jour !!!...mais toujours rien !!!
Ha je peux vous dire que l'image de Sony en prend un sacré coup..car entre les collègues et les amis qui n'arretent pas de me demander si je l'ai reçu ou pas !!...j'en peux plus..!!
Heureusement que quand on gagne au loto on est pas obligé d'attendre des mois pour toucher son gain...on deviendrait fou !!
Bref..j'ai donc re-contacté la personne du service de réclamations de chez Sony (vu que CS ne répond plus à mes mails)..je lui ai renvoyé tous les documents et depuis mercredi 17/09..pas de réponse..je lui ai renvoyé un message ce jeudi..Rien !!
Je vais attendre encore la semaine prochaine pour avoir des news...mais je crois que je vais finir par perdre patience et je pense vraiment à passer à la vitesse supérieure !!

Ps:J'ai regardé dans tous les docs que j'ai...aucun numero de tel...donc si tu en as un à me donner..je serai ravi d'avoir une personne au bout du fil !!!!!!!!!!!:smileydevil:

A+