annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

synchronisation playmemories online

RÉSOLU
AlexRelax
Explorateur

synchronisation playmemories online

Bonjour,

J'ai un smartphone avec lequel j'utilise l'appli playmemories. (J'en suis très heureux, cela me convient parfaitement).

Cependant, Il me manque un mois complet de synchro des photos?(Elle sont bel et bien dans mon téléphone, mais pas sur le online. J'ai mes photos avant juillet 2014 et depuis Aout 2014. (Mais rien concernant le mois de juillet).

 

Je voulais savoir s'il était possible à l'application d'éffectuer un nouveau scan des photos. Afin qu'elle exporte les photos manquantes?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour AlexRelax,

 

Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits de la gamme Electronics, pour toutes questions concernant les Smartphones, il faut contacter nos collègues de Sony Mobile ici ou sur leur Twitter @SonyXperiaFR .

 

Bonne journée :slight_smile:

Laetitia_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour AlexRelax,

 

Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits de la gamme Electronics, pour toutes questions concernant les Smartphones, il faut contacter nos collègues de Sony Mobile ici ou sur leur Twitter @SonyXperiaFR .

 

Bonne journée :slight_smile:

Laetitia_A

AlexRelax
Explorateur

Merci pour la réponse.

Cependant mon smartphone n'est pas de marque sony.

Et je n'ai vu aucun forum ou n'ai trouvé aucun moyen de communiquer avec un support dédié à playmemories.

Laetitia_A
Contributeur

L'appli PlayMemories est rattachée à Sony Mobile, ils pourront donc vous aider :wink:

 

Merci,

Laetitia_A

AlexRelax
Explorateur

OK, Je vais voir de ce coté là.

 

Merci et bonne journée.