annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

40HX800 lunettes 3D ne fonctionnent pas

profile.country.fr_FR.title
Waingro
Nouveau

40HX800 lunettes 3D ne fonctionnent pas

Bonjour,

j'ai un pack 3D TDGBR100, j'ai branche l'emetteur comme convenu, les piles de lunettes sont bonnes (1 temoin toutes les 3 secondes) mais ca ne marche pas, cad je regarde dans les lunettes mais je vois la meme image brouillee que sans. Je suis alle chez le revendeur qui n'a pas pu les tester et m'a redonne un nouveau pack pour un meme resultat. Je me dis qu'il doit y avoir un truc que j'oublie (pour info j'ai bien eteint - et non seulement mis en veille - le TV, fait le branchement puis rallume le TV, et je vois bien les options concernant la 3D apparaitre dans les menus de reglages.

Any help?

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
dts-phile
Visiteur

Sauf erreur de ma part (je n'ai pas encore les lunettes et l'émetteur sur mon 46NX710), je crois qu'il convient d'appuyer sur le bouton 3D de la télécommande, histoire de passer en mode "side by side" ou "top-bottom" ou "normal" (ce dernier est réservé aux Blu-Ray).

Mais tu l'a sans doute déjà fait !

profile.country.fr_FR.title
Waingro
Nouveau

Oui j'avais effectivement verifie ca mais sur ce tele ca permet juste de switcher entre mode 2D et mode 3D.

Ce qui est navrant ici c'est de constater le peu d'interet de Sony pour ses clients, voila 1 semaine que j'ai poste ce message et personne ne m'a repondu. Quand on pense qu'il y a des forums pour des produits autrement plus confidentiels, de societes minuscules et qu'on obtient souvent reponse a ses questions sous 1 ou 2 jours, ca fait pitie ! Franchement quand je vois les problemes que je rencontre a utiliser un produit a tel prix (pas de manuel utilisateur, uniquement un i-manuel ou il faut passer beaucoup de temps pour au final ne pas obtenir reponse a ses questions car il est tres mal foutu, aucune hotline, des erreurs incroyables dans la conception meme du produit (un lecteur de cartes mais pas de demodulateur satellite integre, un lecteur USB qui ne reconnait pratiquement aucun format d'image ni les AVI, la 3D qui ne marche pas), je regrette vraiment mon achat. C'est la premiere fois que j'achete Sony et j'avais une autre idee du serieux de cette marque. Ce sera la derniere fois.