annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disques dur externe et KDL40NX710

profile.country.fr_FR.title
UmaroT
Visiteur

Disques dur externe et KDL40NX710

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème est le suivant, j'ai un disque dur externe 1To en NTFS reconnu par des TV LCD Philips et autre marque par exemple.

Malheureusement quand je le branche sur ma TV Sony KDL40NX710 (qui est super récente faut l'avouer) mon disque dur s'allume mais la télé ne detecte rien. Normal ? Pas normal ?

Alors je connais les histoires de compatibilité de format NTFS et FAT32 mais je trouve ça scandaleux qu'une vulgaire TV LCD Philips de premier prix arrive a lire mon disque en NTFS et que ma TV LCD Sony, que j'ai payé "la peu du cul", (pardonnez moi l'expression) est incapable de lire mon disque ...

Où va le monde ? ... :cool:

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
polgof
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec un nouveau téléviseur KDL-EX700 LED!!!

Impossible de lire en NTFS!

Sony me propose de formater à nouveau mon disque dur externe avec un logiciel à télécharger (en anglais bien sûr!) avec tous les risques que cela comporte!

Très décevant de la part de Sony!!!

Je ne voyais que par eux.

A l'avenir, je réfléchirai deux fois plutôt qu'une!

C'est inadmissible qu'une solution (moderne) ne soit pas apportée à ce problème dont beaucoup d'utilisateurs renconcontrent ou vont rencontrés!!!

Cordialement!

profile.country.fr_FR.title
JMBOU25
Visiteur

Bonjour,

Je suis une victime de plus avec un nouveau téléviseur KDL40-HX800 LED!!!

Impossible de lire en NTFS! Idem avce le lecteur Bluray Sony 370 qui fait partie de mon installation!

Une marque comme SONY ne peut pas laisser tant d'utilisateurs dans cette impasse.

Nous comptons sur SONY pour mettre au point une mise à jour de ces téléviseurs récents dans des délais raisonnables.

Cordialement.

JM