annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

firmware.upd M8.727 KDL-32EX302

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
garoua76
Visiteur

firmware.upd M8.727 KDL-32EX302

Bonjour, au lancement de l'installation, après quelques secondes sur "1% de l'installation en cours" la procédure aborte en affichant " La mise à jour a échoué".

J'ai essayé avec deux fichiers sur deux clé USB différentes. A noter il s'agit de ma premiere tentative de maj sur ce TV neuf.    Problème de configuration , de méthodologie? Merci d'avance pour votre assistance.

Cordialement

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
sacat83
Visiteur

bonjour

avez-vous essayer de formater la clé en fat et non pas en ntfs (click droit sur la clé quand elle est branchée sur l'ordi puis format etc. )

bien suivre la procedure de la page sony le fichier fait-il la bonne taille etc.

sinon a tout hasard dans les options de la tv n'y a t il pas

"autoriser mise a jour de la tv, etc"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
sacat83
Visiteur

bonjour

avez-vous essayer de formater la clé en fat et non pas en ntfs (click droit sur la clé quand elle est branchée sur l'ordi puis format etc. )

bien suivre la procedure de la page sony le fichier fait-il la bonne taille etc.

sinon a tout hasard dans les options de la tv n'y a t il pas

"autoriser mise a jour de la tv, etc"

profile.country.fr_FR.title
garoua76
Visiteur

Merci d'abord d'avoir pris la peine de me répondre.

Le fichier fait bien la taille annoncée par le support mais les 2 clés sont formattées NTFS, je refais un essai dès que possible et je confirme le résultat.

A bientôt

profile.country.fr_FR.title
garoua76
Visiteur

:slight_smile: Résolu: Problème dû au formatage de la clé USB, désolé pour ce pb basique. MAJ du premier coup à partir d'une autre clé formatée en FAT32.

Merci pour votre réponse.