annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture de Films via clef usb sur TV

profile.country.fr_FR.title
neversoft_59
Visiteur

Lecture de Films via clef usb sur TV

Salut à tous,


Je possède donc une TV LED SONY Bravia KDL32EX710

Pour plus de rapidité, je souhaite lire mes films HD via ma clef usb sur ma TV. Le soucis c'est que le MKV n'est pas reconnu. Et oui, la TV ne reconnait que les formats suivant : MPEG1, l'AVCHD, le MP4 et l'AVI.

J'ai donc procédé à des conversions (ce qui est très long, plus de deux heures), tout ça pour voir que cela ne fonctionne pas. L'AVCHD n'a pas été reconnu, et le MPEG1 ramait alors que j'ai acheté une nouvelle clef usb (que je pense rapide Scan Disk 32GO).

Le soucis résulte peut-être dans les dimensions , je convertis via Free Video Converter, et j'ai plusieurs taille, j'ai fais du 1280*720 pour AVCHD et du 1920*1080 et 1280*720 pour le MPEG2. Ce dernier est dans l'onglet HD TV donc pourquoi pas..


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympathique, car attendre 3h pour savoir si ça va marcher c'est légèrement énervant, surtout que je suis déjà à mon cinquième essai.. Je sais bien que j'ai la possiblité de le lire via mon PC mais je souhaiterai ne pas l'utiliser pour la lecture de mes films sur ma TV.. (bruit, lumière etcc)


Merci à tous pour vos futures réponses.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
thierrysko
Explorateur

Bonjour,

je n'ai pas la réponse mais commencez par convertir juste les 2 première minutes du film, histoire de gagner du temps:smileycool: