annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de réception en analogique

profile.country.fr_FR.title
gustavealexandre
Visiteur

problème de réception en analogique

Bonjour, avec mon 40ex720 ,j'ai un problème de réception avec mon antenne rateau alorsqu'avec une autre télé lcd je reçois une image parfaite,la recherche automatique ne me trouve aucune chaine, je précise qu'avec mon décodeur canalsat j'ai une trés bonne réception en passant par hdmi 2, pour qu'elle raison le raccordement direct entre mon antenne rateau et mon poste par mon cable coaxial, me donne qu'un écran noir,  il y a t'il  un disfonctionnement sur mon téléviseur tout neuf ?

En vous remerciant d'éventuel renseignement qui pourrait enfin me permettre  de recevoir un programme avec les deux sources d'antenne disponible à savoir parabol et antenne rateau.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour gustavealexand,

Je vous recommande de vérifier la connexion antenne côté mur et côté téléviseur puis relancer l'installation automatique des canaux :

Home --> Réglages --> Paramètres système --> Installation auto

Sur la page "Sélection pays", allez tout en haut de la liste et sélectionner "-" à la place de "France".

Si le téléviseur ne capte toujours aucun signal, contactez le service après-vente de votre distributeur ou les Centres de Services Agréés Sony

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France