annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme prise HMDI KDL-37BX401

profile.country.fr_FR.title
herve73240
Visiteur

Probleme prise HMDI KDL-37BX401

Bonjour,

je possede un téléviseur sony KDL-37BX401. Je recoie la télé par internet avec un decodeur branché par l'intermediaire d'une prise HDMI.

Des lors que j'arrete la télé le soir, le lendemain si je redemarre celle ci sur le meme "canal" HDMI la télé m'affice "pas de signal" et un écran bleu. Alors que des que je coupe mon decodeur l'écran bleu disparait....

Si je debranche le cable HDMI, que j'attend 2 min et que je le rebranche sur un autre port la reception reprend?

Merci de me dire quoi faire...

Sincères salutations

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour herve73240,

Rencontrez-vous ce phénomène avec d'autres sources HDMI ou seulement avec le décodeur ?

Une mise à jour du téléviseur est disponible sur notre site support

En parallèle, je vous recommande de contacter votre fournisseur d'accès pour savoir si une mise à jour firmware de la Box TV est disponible.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
herve73240
Visiteur

bonjour et merci pour votre reponse.

Oui je rencontre le même phénomène avec mon lecteur blueray. Ceci dit vu que je l'utilise nettement moins souvent cela ne me gene pas trop.

J'ai essayé de faire la mise a jour mais rien ne se passe au bout de 10 minutes?

Très honnetement je ne sais pas si il existe une mise a jour de la box. Je vais essayer de voir ca ce soir.

Merci pour vos reponses.

Sincères salutations