annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SKIPE sur bravia KLD 40NX700

profile.country.fr_FR.title
cege98
Nouveau

SKIPE sur bravia KLD 40NX700

Bonjour à tous

J'ai reçu ce matin un mail de Sony m'informant de mettre mon téléviseur KLD 40NX700 à jour (produit enregistré sur leur site). Jai donc fait la mise à jour, mais skipe n'apparaît pas !!! Pour info mon téléviseur a fêté ses 1 an le 23 04 dernier. Mais est il compatible pour reçevoir skipe et si non pourquoi Sony me demande un mise à jour?

Merci pour vos réponses, bonne journée à tous.

Cégé98.

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour cege78,

Votre téléviseur n'est pas compatible avec cette fonctionnalité.

La mise à jour est destinée uniquement aux modèles de la gamme 2011 (sauf KDL-22CX32D)

Vous trouverez tous les modèles concernés ici

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
hlestunff
Visiteur

Bonjour,

J'aimerais savoir si le téléviseur Sony KDL 32EX 500 est compatible avec la fonction Skype?

Merci d'avance pour votre réponse.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour hlestunff,

Votre téléviseur n'est pas compatible avec cette fonctionnalitée.

Consultez la liste des produits concernés par la mise à jour sur ce post

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
Abdelhak
Nouveau

bonjour M. Rodolphe, tes collegues de chez Sony ne se foulent pas trop la cheville??? ça va???

Les TV NX/HX nous ont eté vendus comme evolutive et haut de gamme... avec un disign, une image et un prix...... (((depuis ma NX700 en 40" je suis borgne et manchot)))

Je ne trouve aucune info sur le home-cinema (DAV-450*) compatible avec la telecommande.

Les widgets sont d'une lenteur... ça va plus vite d'attendre mon escargot de Vista demarrer que de voir la météo sur ma TV, c'est vous dire que c'est lent.

Et voila que nous annonce que nos chéres TV (sens propre), ne sont pas compatibles...avec certaines evolutions, skype entre autre.

C'est dommage, car des TV, on en achete pas tous les jours, aussi nous mettons un certain prix pour avoir un certain savoir faire.... ma prochaine TV n'est pas pour demain certes... et elle ne sera pas de chez SONY.

bien a vous.

bonne journée.