annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY BRAVIA KD-55XE8096 Allumage de la tv toute seule quand je la coupe (option HDMI CEC activée).

profile.country.BE.title
Micnac
Nouveau

SONY BRAVIA KD-55XE8096 Allumage de la tv toute seule quand je la coupe (option HDMI CEC activée).

Bonjour,

 

J'ai un boitier multimédia de marque Formuler, une playstation 4 et une barre son Yamaha connectée à la TV

Sur HDMI 1: PS4

Sur HMDI 2: Formuler

Sur HDMI 3 ARC: Barre de son Yamaha (Qui s'allume automatiquement quand la tv s'allume et se coupe aussi quand la tv se coupe).

 

Voici le soucis rencontré.

 

Le boitier Formuler est activé en HDMI CEC et la tv est aussi activée comme telle.

Je débanche la PS4 (La playstation est déplacée (mon fils va chez sa maman avec et reconnectée la semaine suivante).

Une fois la PS4 débranchée et que je place sur HDMI 2 quand que je coupe avec la télécommande du boitier multimédia (oui la TV est bien trop faible pour du multimédia malgré qu'elle soit smart googleTV) la TV, elle s'allume à nouveau et se place sur le HDMI & et cela peut aller jusqu'a 4 fois.... c'est super ennuyant car si je ne controle pas la tv peut rester allumée des heures. Mais le boitier lui reste bel et bien coupé. J'ai pu également testé cela sur le HDMI 4 et c'est pareil.

Y a t il quelques choses que je ne fais pas bien?

 

Merci de votre aide

 

2 RÉPONSES 2
louka_10
Community Team

Bonjour Micnac, Si le téléviseur s'allume automatiquement, veuillez suivre les étapes indiquées sur le lien suivant : https://cutt.ly/yeTrmPzI. Cdlt, Louka

profile.country.BE.title
Micnac
Nouveau

Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas.

Merci