annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV pièce défectueuse introuvable

profile.country.FR.title
vvincent
Nouveau

TV pièce défectueuse introuvable

Bonjour, 

 

Je suis très déçue de Sony.

 

La télévision de mes parents vient de tomber en panne - une pièce défectueuse introuvable d'après le réparateur - alors que la garantie venait d'expirer !!! Et d'après ce que j'ai pu constater sur Internet, le cas n'est pas isolé.

 

De mon côté, mon appareil photo Rx 200 ne fonctionne plus également alors que la garantie vient juste d'expirer. Visiblement, cette panne est récurrente -->  "mettez l’appareil hors et sous tension". Il faut faire réparer l'appareil. Mais le prix d'achat étant élevé, la réparation tout autant, je n'ose franchir le pas. Comme l'on fait remarquer d'autres utilisateurs, cette panne des Rx étant bien connue, visiblement du fait de Sony, la marque devrait prendre en charge les réparations  !!!

 

Le SAV étant déplorable, je ne recommanderai plus cette marque bien que j'en apprécie les produits. La durée de vie est bien trop courte !!!

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Je comprends votre déception;  le critère de disponibilité des pièces fait partie des obligations légales aujourd'hui. Vous et vos parents aviez vous souscrit á l'extension de garantie pour 5 ans ?