annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV wifi

profile.country.fr_FR.title
desphi
Visiteur

TV wifi

Bonjour, comment connecter la tv KDL-EX402  en wifi.

Merci

Balises (1)
18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
desphi
Visiteur

Bonjour,

merci ,  je vais me rapprocher d'un revendeur.

profile.country.fr_CH.title
gigilb
Nouveau

Hello,

Juste une précision,  branchement de la tv avec un câble compatible avec l'appareil que l'on désire conncter, donc tv ----routeur ou  tv------modem ou tv------ordi etc etc

Je pense que c'est comme cela que ça marchera, en tout cas pour moi ça marche

bonne chance

profile.country.fr_FR.title
cheapp
Explorateur

Darty vendeur TV nul.

profile.country.fr_FR.title
frlaval69
Nouveau

Bonj, le port sud 15 p est un port VGA il ne peut que transmettre l'image video de ton ordi sortant de la même prise 15 p de ton ordi. Il faur configurer le TV pour qu'il affiche l'image : va dans menu, et sélectionne accès PC.

Sur l'ordi fait touche Win + P et choisis dupliquer l'image. Tu auras l'image de l'écran de l'ordi sur la TV 

profile.country.fr_FR.title
cheapp
Explorateur

Bonjour Frlaval 69

Merci pour ta réponse, mais je souligne que je suis en WIFI, que mon ordi est un Mac donc pas de VGA de plus je ne peus être en cablé car trop loin de la TV.

Salutations.

profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

bonjour à tous,

Le kdl-32ex402 n'est pas compatible wifi, le port usb ne sert que pour la lecture des fichiers multimedia.

quel est le but ce branchement ?

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
cheapp
Explorateur

Bonjour Exmor,

Ma tv n'est pas une 402 mais kdl 46EX 500 donc compatible wifi, d'ailleurs j'y ai mis un dongle Sony et ça marche pour internet, mais je n'ai  pas la visbilité de mon Mac. J'ai donc rendu le dongle car avoir internet sur ma tV ne m'interresse pas. Par contre j'aimerai avoir le MAC sur ce même TV, bien sur sans connection ethernet car je suis trop loin.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
exmorr
Membre

oops ! je n'avais pas fait attention ... mea culpa,

pour ton cas de figure je ne vois que le kvm ip avec des cpl puisque tu es trop loin.

vas faire un tour sur le site abix.fr et dis moi si cela peut techniquement convenir.

Cdlt

profile.country.fr_FR.title
cheapp
Explorateur

Bonsoir

Je ne connaissai pas le KVM; mais je ne pense pas que cela puisse me servir, dans l'exemple sur abix pas de TV. Quand au CPL j'ai pas confiance, car peur que ma TV ne décode pas les signaux émit par ces CPL. Je pourrais toujours essayer, et les rendre dans le cas ou cela n'irait pas.

Bonne nuit, merci de l'intéret que tu porte à ma demande.

Salutations.