annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Utiliser skype avec 55NX810

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
honoldfabrice
Nouveau

Utiliser skype avec 55NX810

Cherche à utiliser skype avec 55NX810, y a t il une mise a jour de prèvus et peut on utliser la nouvelle caméra

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
honoldfabrice
Nouveau

Merci de votre réponse, j'ai eu Sony au téléphone , effectivement pas de mise a jour possible, je leur ais dis que c'était une honte pour le prix de l'appareil, soi-disant que c'est une question technique mais pas de mise à jour , j'y crois pas beaucoup d'ailleurs.

Finalement j'adore Sony mais je ne sais pas si ma fidélité perdurera, pourtant sur la PS3 et PSP tous est possible et les mises à jours très correct , ma pensée reste purement un fond commercial sur cette mise à jour, de plus je ne vois pas grande différence avec les nouveaux modèles hormis celu-ci pour Skype.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
sonynx810
Nouveau

non je leur est écrit c'est non,pourtant un téléviseur a ce prix et leur compétence je pense que ce serais facile de faire une mise a jour.

Déja qu'ils le font sur un modele 2010,j'aime bien sony bonne marque mais pas trés commercial un peux grippe sous,j'espère qu'il changerons une fois de politique en considerant leur clientelle,sinon je sais pas si un jour je changerais pas de marque.

profile.country.fr_FR.title
honoldfabrice
Nouveau

Merci de votre réponse, j'ai eu Sony au téléphone , effectivement pas de mise a jour possible, je leur ais dis que c'était une honte pour le prix de l'appareil, soi-disant que c'est une question technique mais pas de mise à jour , j'y crois pas beaucoup d'ailleurs.

Finalement j'adore Sony mais je ne sais pas si ma fidélité perdurera, pourtant sur la PS3 et PSP tous est possible et les mises à jours très correct , ma pensée reste purement un fond commercial sur cette mise à jour, de plus je ne vois pas grande différence avec les nouveaux modèles hormis celu-ci pour Skype.