Partagez votre expérience!
Bonjour @ tou(te)s,
Comme je suis un peu curieux, je teste la compatibilité de ma tablette avec différents périphériques:
- J'ai essayé avec un clavier sans fil avec touchpad incorporé Trust Thinity et ça marche! Le touchpad fonctionne à merveille mais le clavier est désepérément bloqué en qwerty Si quelqu'un a une idée pour le passer en azerty, je suis preneur; j'ai cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé de tel...
- J'ai ensuite essayé avec une souris sans fil Microsoft 3500M. Ca a planté la tablette (l'écran a "clignoté" puis la tablette a redémarré)...
- Avec le couple clavier et souris Logitech LX 710, absolument rien ne se passe
Et vous? Vous faites aussi ce genre d'essais?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Le clavier que nous proposons chez Sony est en effet également en Qwerty.
Il semblerait que l'incapacité de proposer de l'Azerty (même avec un clavier azerty tel que bennybuche en fait état) soit liée à l'OS de Google uniquement. Raison pour laquelle Sony n'a pas développé de clavier Azerty.
Sans en avoir encore l'information, nous comptons également sur Android 4.0 pour avoir la compatiblité Azerty et donc proposer un clavier Sony.
Cdlt,
Fabian,
Sony
bonjour, aucune mise à jour de sony sur ce problème. Pour info le clavier vendu par sony en accessoire de la TabletS est lui même en qwerty. les vendeurs du sony store de paris ne savent pas si il existera un correctif.
Bonjour à tous,
Le clavier que nous proposons chez Sony est en effet également en Qwerty.
Il semblerait que l'incapacité de proposer de l'Azerty (même avec un clavier azerty tel que bennybuche en fait état) soit liée à l'OS de Google uniquement. Raison pour laquelle Sony n'a pas développé de clavier Azerty.
Sans en avoir encore l'information, nous comptons également sur Android 4.0 pour avoir la compatiblité Azerty et donc proposer un clavier Sony.
Cdlt,
Fabian,
Sony