Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
je vais prochainement faire l'acquisition de la Tablet S en version 3G+ (SGPT114FR) et je viens d'avoir mon opérateur de téléphonie mobile (BT pour ne pas le citer) qui m'apprend que les offres 3G+ qu'ils proposent ne sont déstinées qu'à l'iPad2 puisqu'ils fournissent des cartes micro-sim (et non pas mini-sim) pour ces forfaits.
Ma question est donc la suivante : j'ai manipulé par plusieurs fois la Tablet S mais seulement en version wifi, je n'ai pas donc pu vérifier l'emplacement sim de la version 3G, est ce un mini-sim ou un micro-sim ?
S'il s'agit bien d'un micro-sim sur la Tablet S, quid de l'impossibilité prétendue par mon opérateur d'utiliser leurs forfaits 3G sur autre chose que l'iPad2 ? Argument purement marketing ou réelle contrainte technique ?
Merci de m'éclairer concernant ce point, je suis un peu dans la brume pour le coup
Cordialement,
J0hn-J0hn
Résolu ! Accéder à la solution.
pour info, j'ai eu le service clients de Sony directement au tel, c'est une mini-sim
si ça peut en aider d'autres
j'en profite pour étendre le sujet vers : si le port sim de la Tablet S est un port mini-sim, est ce qu'en utilisant un petit adapteur micro-sim => mini-sim comme celui là
je pourrai utiliser la micro-sim fournie par mon opérateur mobile ?
Merci d'avance pour vos éclairages