Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous,
Cette discussion est crée dans le but de prendre l'avis de la communauté Sony afin de savoir si cette Tablet est une bonne chose ou pas.
Personnellement, j'adore. Certifié Playstation, 600 grames ! ( en version Wi-Fi ), Music Unlimited qui donnera accès à plus de 10 millions de titres, et ce fameux écran TruBlack qui permet de réduire et offre un contraste maximum..
Je pense que cette Sony Tablet est une merveille.
Cordialement
Kowsen-
Résolu ! Accéder à la solution.
Cette tablette me semble bien reussie.
Je repond d'ailleurs a ce poste avec cette même tablette.
Pour ma part, aucuns points negatifs..Je reste neutre sur certains points mais pas de negatifs. Pour mon utilisation, cette tablette me va a merveille. Je ne vois donc pas pourquoi j'irai faire un tour du cote de la concurrence.
Cordialement
Kowsen
bonjour,
le menu a l'air bien alléchant, reste à voir si les ingrédients seront de qualité et comment il se demarquera du restaurant voisin ...
Ceci dit la compatibilité Sony entertainment network (ex Qriocity) et Playstation va faire mal.
wait & see
Cdlt
Mes premières impressions sont clairement positives !
En essayant d'être le plus objectif possible (nous avons aussi à la maison une iTablette de la concurrence)... voici quelques éléments:
Les +
Les -
J'ai eu quelques problèmes avec... ou ne sais pas encore comment manipuler...
je l'ai depuis 3 jours, voyage beaucoup, ce sera un compagnon indispensable et comme je suis curieux, je peux comparer les + et les - avec l'iTablette de ma femme 😉
Et vous... quelles sont vos impressions ?
Pierre
Ce message a été modifié par: pierre.be
Ce message a été modifié par: pierre.be
Cette tablette me semble bien reussie.
Je repond d'ailleurs a ce poste avec cette même tablette.
Pour ma part, aucuns points negatifs..Je reste neutre sur certains points mais pas de negatifs. Pour mon utilisation, cette tablette me va a merveille. Je ne vois donc pas pourquoi j'irai faire un tour du cote de la concurrence.
Cordialement
Kowsen
Bonjour,
je suis du même avis que Pierre qui nous à bien cerné les points fort et faible de la tablette
j'adorre cette tablette mais comme j'aime pousser les limites de mon matériel, apres une semaine d'utilisation, j'ai un ptit gout de limite qui pointe trop vite son nez 😕 dommage
mais en tout cas Pierre bonne annalyse
merci