Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelques temps mon lecteur dvd ne fonctionne plus, en fait il fonctionne car je l'entend chercher mais il ne reconnait pas les DVD. J'ai voulu faire une reinstallation de l'ordi. Quand je met le cd de réinstallation l'ordi le détecte et qand je clique sur l'icone, ce message s'affiche :"Le point d'entrée de procédure ChangeWindowsMessageFilter est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll."
Que veut'il dire ?
Comment puis-je résoudre mon problème et enfin remettre mon vaio ( VGN-CR21S) à zéro ?
Merci de votre aide..
Je précise que j' n'ai plus de "recovery system.."
Message was edited by: juldonke
Message was edited by: juldonke
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Pour acceder au gestionnaire de peripherique sous xp:
clic droit sur poste de travail, propriété, onglet materiel puis gestionnaire de periphérique...
Cordialement
Bonsoir juldonke,
Avez-vous un poit d'interrogation jeune dans le gestionnaire de périphériques?
Cordialement
Merci de votre réponse. J'espère que vous pourrez m'aider...
A vrai dire, je ne connais pas trop XP et ne trouve pas ce gestionnaire des périphériques...
Cordialement.
Bonsoir,
Pour acceder au gestionnaire de peripherique sous xp:
clic droit sur poste de travail, propriété, onglet materiel puis gestionnaire de periphérique...
Cordialement
Alors, j'ai suivi la démarche et non, pas de point jaune au niveau du lecteur mais sur le controleur de stockage de masse il y en a un, je ne sais pas si il y a un lien..
Merci !
Bonsoir,
Pour le dvd, essayez....
Le controleur de stockage de masse est la carte mémoire...quel est le modèle de votre Vaio?
Cordialement