annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème lecteur cd/dvd

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
juldonke
Visiteur

Problème lecteur cd/dvd

Bonjour,

Depuis quelques temps mon lecteur dvd ne fonctionne plus, en fait il fonctionne car je l'entend chercher mais il ne reconnait pas les DVD. J'ai voulu faire une reinstallation de l'ordi. Quand je met le cd de réinstallation l'ordi le détecte et qand je clique sur l'icone, ce message s'affiche :"Le point d'entrée de procédure ChangeWindowsMessageFilter est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll."

Que veut'il dire ?

Comment puis-je résoudre mon problème et enfin remettre mon vaio ( VGN-CR21S) à zéro ?

Merci de votre aide..

Je précise que j' n'ai plus de "recovery system.."

Message was edited by: juldonke

Message was edited by: juldonke

Balises (5)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Pour acceder au gestionnaire de peripherique sous xp:
clic droit sur poste de travail, propriété, onglet materiel puis gestionnaire de periphérique...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
V57...
Contributeur

Bonsoir juldonke,

Avez-vous un poit d'interrogation jeune dans le gestionnaire de périphériques?

Cordialement

juldonke
Visiteur

Merci de votre réponse. J'espère que vous pourrez m'aider...

A vrai dire, je ne connais pas trop XP et ne trouve pas ce gestionnaire des périphériques...

Cordialement.

V57...
Contributeur

Bonsoir,

Pour acceder au gestionnaire de peripherique sous xp:
clic droit sur poste de travail, propriété, onglet materiel puis gestionnaire de periphérique...

Cordialement

juldonke
Visiteur

Alors, j'ai suivi la démarche et non, pas de point jaune au niveau du lecteur mais sur le controleur de stockage de masse il y en a un, je ne sais pas si il y a un lien..

Merci !

V57...
Contributeur

Bonsoir,

Pour le dvd, essayez....

• Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
  • Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
  • Dans le volet de navigation, recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

• Dans le volet droit, cliquez sur UpperFilters.

Remarque Une entrée de Registre UpperFilters.bak peut également apparaître. Vous n'êtes pas obligé de supprimer cette entrée. Cliquez uniquement sur UpperFilters. Si vous ne voyez pas l'entrée de Registre UpperFilters, il est possible que vous deviez supprimer l'entrée de Registre LowerFilters. Pour cela, passez à l'étape 7.
  • Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
  • Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
  • Dans le volet droit, cliquez sur LowerFilters.

Remarque Si vous ne voyez pas l'entrée de Registre LowerFilters, ce contenu ne peut malheureusement plus vous aider. Allez à la section « Étapes suivantes » pour obtenir des informations sur la manière dont vous pouvez trouver plus de solutions ou plus d'aide sur le site Web de Microsoft.
  • Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
  • Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
  • Quittez l'Éditeur du Registre.
  • Redémarrez l'ordinateur.

Le controleur de stockage de masse est la carte mémoire...quel est le modèle de votre Vaio?

Cordialement