annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VGC-V3S Installation de logiciels VAIO de base

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
zarzak12
Visiteur

VGC-V3S Installation de logiciels VAIO de base

bonjour,

J'ai un Sony VAIO VGC-V3S que j'ai formater entierement à cause de la carte graphique qui faisait des sienne... J'aimerai savoir ou trouver tous les logiciels VAIO de base : Care, Zone, ScreenSaver, Edit Components, Click to DVD ... car impossible de les retrouvers sur la toile

par avance, Merci de vos reponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir zarzak12,

Ces logiciels vient préinstallés...si vous b'avez pas un cd de récupération, il n'est pas possible les télécharger...seulement les pilotes et utilitaires...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
V57...
Contributeur

Bonsoir zarzak12,

Ces logiciels vient préinstallés...si vous b'avez pas un cd de récupération, il n'est pas possible les télécharger...seulement les pilotes et utilitaires...

Cordialement

zarzak12
Visiteur

Donc si le disque dur est mort, on pert tous les logiciels de bases et c'est purement impossible de ré-installer! j'ai un doute quand meme. il doit bien y avoir une solution ...

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Lors de la premiere utilisation de votre ordinateur vous etes invité à créer des disques de restauration système.

Ces disques contiennent le systeme Windows et les logiciels pré-installés dansn le VAIO.

En aucun cas vous ne pouvez utiliser les disques de restauration d'un autre ordinateur.

Si vous ne possédez pas/plus ces disques de restauaration, contactez la Vaio-Link il peut être possible de les racheter.

Cdlt,

Stephane

zarzak12
Visiteur

merci beacoup, je vais éssayer de contacter VAIO-Link alors.

V57...
Contributeur

Donnez-nous des nouvelles...

Cordialement