Partagez votre expérience!
bonjour,
J'ai un Sony VAIO VGC-V3S que j'ai formater entierement à cause de la carte graphique qui faisait des sienne... J'aimerai savoir ou trouver tous les logiciels VAIO de base : Care, Zone, ScreenSaver, Edit Components, Click to DVD ... car impossible de les retrouvers sur la toile
par avance, Merci de vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir zarzak12,
Ces logiciels vient préinstallés...si vous b'avez pas un cd de récupération, il n'est pas possible les télécharger...seulement les pilotes et utilitaires...
Cordialement
Bonsoir zarzak12,
Ces logiciels vient préinstallés...si vous b'avez pas un cd de récupération, il n'est pas possible les télécharger...seulement les pilotes et utilitaires...
Cordialement
Donc si le disque dur est mort, on pert tous les logiciels de bases et c'est purement impossible de ré-installer! j'ai un doute quand meme. il doit bien y avoir une solution ...
Bonjour,
Lors de la premiere utilisation de votre ordinateur vous etes invité à créer des disques de restauration système.
Ces disques contiennent le systeme Windows et les logiciels pré-installés dansn le VAIO.
En aucun cas vous ne pouvez utiliser les disques de restauration d'un autre ordinateur.
Si vous ne possédez pas/plus ces disques de restauaration, contactez la Vaio-Link il peut être possible de les racheter.
Cdlt,
Stephane
merci beacoup, je vais éssayer de contacter VAIO-Link alors.
Donnez-nous des nouvelles...
Cordialement