annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ban PSN de 7j injustifié

profile.country.FR.title
twanderer
Nouveau

Ban PSN de 7j injustifié

Bonjour, je vous explique ce qu'il s'est passé, j'étais dans un groupe et une personne a commencé à insulter littéralement tout le monde présent dans le groupe, j'ai décider de lui répondre de manière totalement poli, sans jamais être insultant ou quoique ce soit dans mes phrases.

Résultat j'ai pris un ban de 7j m'expliquant que j'avais émis des propos injurieux, xénophobes et j'en passe.

À aucun moment je n'ai était ces choses-là et ce qui m'étonne d'autant plus c'est qu'un conseiller PlayStation m'a confirmé derrière qu'un humain a bien vérifié et confirmé mon bannissement.

Ce n'est que 7j certe, mais ce n'est pas normal de laisser passer ça.

Le conseiller m'a communiqué un e-mail me disant que seuls eux pouvaient faire bouger les choses.

Ce que j'ai fais, je n'ai toujours pas eu de réponses d'ailleurs.. 

Auriez-vous une solution ? (Désolé pour le pavé)

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Cynthia_A
Moderator

Bonsoir, 

 

Avez-vous contacté le service client de PlayStation France pour leur expliquer ce problème ? Vous pouvez le faire en les joignant au numéro suivant : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h). 

 

Bien cordialement, 

Cynthia_A

 

 

 

profile.country.FR.title
twanderer
Nouveau

Oui, ils m'ont dis qu'à leurs échelles ils ne peuvent rien faire, chose que je conçois. 

Ils me disent que cette suspension temporaire ne peut être levée alors que des personnes ont déjà réussi à faire lever une suspension définitive, qu'est-ce qui les empêche de considérer ma demande, de re-vérifier et de lever ma suspension ?

profile.country.FR.title
Cynthia_A
Moderator

Bonjour, 

 

Le mieux est de contacter PlayStation France avec votre question, car nous ne nous occupons pas des consoles et services liés. Vous pouvez consulter leur page suivante : https://bit.ly/382YOZs

 

Bonne journée. 

 

Cordialement, 

Cynthia_A

profile.country.FR.title
twanderer
Nouveau

Merci de votre réponse, nous ne pouvons pas les contacter directement depuis leur page Facebook, je vais donc attendre la fin de mon bannissement.

Bonne journée