Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
Bonjour à tous,
enfin le dénouement...
Je m'explique :
j'ai laissé un message sur le compte facebook Sony le 17 janvier 2014
https://www.facebook.com/Sony.France
Pour leur faire part de mon mécontentement. Comme beaucoup d'entre vous, ça fait plusieurs mois que l'on attends le remboursement géré par Custom promo ou Custom solutions.
En bref : commentaire sur le facebook Sony france.
j'ai été "pris en charge" très rapidement. Après quelques échanges par commentaires, on m'a demandé d'écrire un MP sur cette page.
de remplir un formulaire en ligne (date d'achat, numéro de l'offre, Enseigne d'achat....)
Et aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un virement de 100 euros (ODR avec renvoi de l'ancien appareil photo) de la part de Custom promo.
Le délai est à peine de 5 jours depuis mon premier commentaire sur la page SONY France.
Après une longue attente, suivi de beaucoup de désespoir,... Je suis content et agréablement surpris de la réactivité de Sony.
A qui la faute? Custom Solutions ou Sony? peu importe mais le client est pris en "otage".
Il est facile de se plaindre mais quand il y a un retour positif, il faut le faire savoir.
Antoine (Client content :D)
rembourssement reçu après mal de péripécie... l'acquisition de cet appareil photo aura été un vrai calvaire pour moi...
Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo Sony Nex (dans un magasin Darty) et ai envoyé les documents nécessaires au remboursement (offre promotionnelle n°25722), le tout en AR. Mon courrier a été reçu le 18/11/2013, j'ai l'accusé de réception tamponné par le service Custom Solutions. J'ai laissé passer les semaines, le délai étant de 6 à 8 semaines.
Nous en sommes à 12 semaines. Je m'inquiète car en surfant sur internet je vois que pour beaucoup de consommateurs cela a été une galère de se faire rembourser. Y aurait-il moyen que mon dossier soit traité ? C'est désagréable de devoir réclamer et s'énerver au téléphone, surtout quand on a une expérience positive avec d'autres marques qui se sont bien comportées. Là, cela ne donne plus vraiment d'acheter Sony, et c'est dommage car l'appareil est satisfaisant.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Je suis dans le même cas que tout le monde j'attend le remboursement de 100€ de la part de sony pour l'achat d'un home cinema. Le pire c'est que j'hésitais avec un autre produit moins cher et que le vendeur m' a conseillé ce produit à cause de cettte offre de remboursement.
Et voilà ou on en est !
Si quelqu 'un à déjà était rembourser par rapport aux offres de noel merci de poster un message afin de nous remonter un peu le moral
Merci
Bonjour Pierre33460,
Pourriez-vous remplir ce formulaire en ligne afin d'accélérer la procédure de remboursement ? http://bit.ly/IQvDs1
Merci encore de votre patience,
Laetitia_A.
Bonjour Elkatz,
Nous utilisons le même formulaire pour toutes les offres. Nous vous invitons donc à remplir le formulaire pour avertir Sony.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bien cordialement,
Lorraine_A
encore un participant à la longue liste arnaque Sony !!!
achat action cam avec promo de 50€ decembre 2013
rien ....
au revoir Sony .............