annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

profile.country.fr_FR.title
laidebeur
Nouveau

Problème de remboursement offres 50 / 100 / 200€

Bonjour,

Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.

Cordialement

251 RÉPONSES 251
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir nemesis1962,

Je suis désolée d'apprendre que votre remboursement n'a pas encore été fait. Malheureusement Custom Solutions a pris un peu de retard.

Cela dit, vous pouvez les contacter afin de voir où en est votre dossier. Voici la page qui vous donne tous les détails : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne soirée,

Lorraine_A

weber82
Nouveau

bonjour.ayant acheté un tel z1 chez bouyges en janvier 2014 et ayant envoyé les papiers avant le delai qui était definit ,je n ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement de sony de 100 euros à ce jour(5 juin 2014).Est ce que c 'est normal?Car c 'est à cause de la réduction que je me suis autorisé l achat de mon tel et donc n ayant toujours rien je ne sais pas quoi faire...cordialement
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Weber82,

Vous devriez vous adresser directement à nos collègues de Sony Mobile qui sont en charge des offres Mobile. Ils pourront voir où en est le remboursement :smileyhappy:

https://www.facebook.com/sonymobilefr

Cordialement,

Laetitia_A.

foxer37
Nouveau

Bon , je me sens moins seul . Une cata les ODR Sony / Custom Solutions . 24 pages , plusieurs années de clients mécontent et Sony continu à travailler avec cette boite . J'attends le remboursement de 50 € pour deux SP ( pour moi et madame ) . Alors , entre cette ODR et les 2 mois pour avoir enfin un android 4.3 fonctionnel ( 2 correctifs ) , une mise a jour 4.4 annoncé et finalement annulé , je pense que j'y reflechirai à deux fois pour mes prochains achats ( surtout si ODR avec ) .
aliciapinon
Explorateur

En effet un vrai arnaque!!! On achète un produit en promotion avec un remboursement de 100 euros....et puis plus de nouvelle. Des prétextes, on réclame et ils ne répondent même pas... Du vol!
aliciapinon
Explorateur

Ce n'est pas une question de patience... Ils ne veulent pas rembourser. C'est un arnaue!

sphbel
Explorateur

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 ! Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL. L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" ! Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!

mesmar75
Nouveau

Bonjour, j'ai acheté un xperia M2 chez free fin juillet avec ODR 50, j'ai envoyé ma demande de remboursement début aout. J'ai été remboursé y'a 2 jours, soit mi novembre donc patience...
INDO31
Explorateur

Bonsoir,

Je viens de prendre une tablette et je vais envoyer mon coupon de remboursement.

L'année dernière j'ai eu la même opération chez Nikon, et j'ai remarqué que l'adresse d'envoie des coupons est la même.

J'ai envoyé mon coupon début janvier et le remboursement est arrivé sous forme de carte de paiement début mars, donc il faut compter deux mois, ce qui est correcte.

Salutation 

Johan-91
Nouveau

Bonjour, J'ai participé à une offre de remboursement sony "sony w790 xperia z3- smarwatch 3 sogec Gestion" d'un montant de 150 euros il y'a 5 mois or que le délai était de 8 semaines maximum. J'avais tout scané et photographié avant d'envoyer pour pouvoir vérifier si jamais un remboursement m'était refusé et après vérification je suis certain d'avoir rempli toutes les conditions . Je m'inquiet donc et aimerai savoir où en est la procédure. Je voudrais savoir qui contacté par téléphone car sogec gestion distributeur sont accessible s que par courrier et je ne suis pas convaincu de cette méthode.