Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sony semble avoir des difficultés pour procéder aux remboursements promis dans ces offres commerciales pendant Noël. Merci de vos témoignages.
Cordialement
Toujours rien, même pas un mail pour me dire on s'en occupe!
Cela fait vriament défaut à mon budget et je ne vais pas faire de pub à la marque si cela n'avance pas. C'est honteux de ne pas tenir ces engagements! Je comprends que les délais puissent être allongé, mais là! rien! A quoi sert d'envoyer les document sne recommandé si en plus on a payé pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
je viens de recevoir aujourd'hui le remboursement de 100€ pour un dossier de remboursement reçu par le service remboursement le 27 janvier soit environ 10 semaines. 2 semaines de plus que le délais estimé par sony sur le document de remboursement.
Effectivement il y a des retards mais l'essentiel est là : le remboursement !
Pour les autres si le dossier a bien été complété, il n'y a plus qu'a être patient.
merci Sony.
bonjour à tous
J'ai enfin reçu comme promis le remboursement de 100€ , pour l'achat d'un bravia, l'accusé de reception signé par Sony le 31/01/11, après quelques MP avec Michel de Sony , il m'avait promis de s'en occuper , c'est chose faites, avec 2 semaines de retard , c'est pas énorme sommes toute. Mais l'inquiétude régnant sur ce forum , j'avais pris des précautions en envoyant un mp :smileymischief:, donc tout rentre dans l'ordre ,par contre pour ceux ayant fait leurs achat avant le mois de janvier, boostez vous .......
Cordialement B
Même problème pour le remboursement de 50€ sur l'achat d'un Cyber-shot DSC-H55.
Si je n'ai rien d'ici 1 mois je pense mettre en route une procédure pour publicité mensongère.
En se regroupant peut-être aurions-nous plus de poids?
Bonjour,
Même problème que beaucoup de personnes semble-t-il, je suis toujours en attente d'un remboursement de 100 euros pour l'achat d'une tv bravia lors de l'operation sony prolonge les fêtes, dossier complet envoyé et retour accusé de réception fin janvier, pas un mail de confirmation ou de précisions particulières, rien de rien depuis 3 mois. J'avais hésité entre une tv samsung et la tv sony, mon choix s'est porté sur la sony car l'offre de 100 euros de remboursement faisait la différence de prix par rapport à samsung mais s'il s'agit d'une publicité mensongère... je pense que le mois prochain je vais m'abstenir d'acheter un nouveau pc portable sony vaio et pencher plutot vers un portable Asus. (et pourtant j'ai 2 lcd sony, un autre pc vaio,..) bref j espere me tromper et recevoir ce remboursement mais dans le cas contraire ma fidélité envers sony prendra fin si j'ai l'impression de m'être fait tromper...
Moi aussi , j'ai acheté un KDL40HX800, transmis les documents le 9 Décembre à Custom promo, toujours pas de nouvelles malgré une lettre de relance du 26 Mars à Custom promo avec photocopie des pièces justificatives. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone chez Custom Promo. Pourquoi une marque aussi sérieuse que Sony s'adresse t'elle à des prestataires de services aussi lamentables?
bonjour ,meme probleme ,acheté le 26/01 , recu confirmation comme quoi tout est OK ,et depuis plus rien !pas de tel ! seule solution envoyer des recommandés sans reponse ! arnaque ?
malgré le soin que j'ai mis à constituer le dossier pour obtenir le remboursement des 500 euros, selon l'offre multiple 3D sony, j'ai reçu un courrier en mars dernier de Custom Prom m'informant que le dossier était incomplet.
après appel téléphonique les codes barres ne vont pas et il faut la facture original de Darty. Je reçois donc un duplicata que j'envoie aussitôt.
Hier j'ai appelé Custom Prom pour avoir des nouvelles de mon remboursement. Il m'a été répondu qu'il fallait une photocopie de la facture certifiée conforme à l'original et non pas un duplicata car les codes barres envoyés ne sont pas bons. J'ai gardé une copie de ce que j'ai envoyé et ne comprends pas qu'il y ait des bons ou mauvais codes barre.
J'ai l'impression que Sony veut gagner du temps ou tout simplement ne veut pas rembourser !
Si les mécontents en attente d'un remboursement décident de porter plainte merci de me faire savoir quelle est la marche à suivre.
bonjour à tous et toutes,
J'ai aussi un problème de remboursement de 100€ sur l'achat d'un ordinateur Sony à la FNAC (acheté 800 €), en janvier 2011 : apparerement Sony ainsi que la FNAC ne sont pas enclins à respecter leurs engagements. Si quelqu'un a une solution, merci de l'indiquer. En tout cas, Sony et la FNAC sont de grandes sociétés pas sérieuses du tout, c'est affligeant !!!
Merci de vos réponses, et bien à vous.