annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème utilisation wifi Application music unlimited

RÉSOLU
profile.country.FR.title
JuEP21
Nouveau

Problème utilisation wifi Application music unlimited

Bonjour,

Je viens d'installer l'application Music unlimited sur mon téléphone Android, avec un compte premium.

Pas de problème pour faire fonctionner l'application en 3G, mais dès que je tente de lire un morceau avec la connexion wifi, une erreur "Réseau Indisponible" apparait et je n'arrive plus à lire un seul morceau.

Je précise que je me connecte sur une livebox2 Orange, et que la connexion fonctionne très bien (sur et autres applications de streaming musical OK)

Pourriez-vous m'aider sur ce point ?

Y a t'il un paramétrage spécifique pour cette application ?

Merci

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour JuEP21,

Les  forums Sony France concernent uniquement l'audiovisuel, l'informatique, la photographie, les liseuses et les tablettes Sony.

Pour tout demande relative à la téléphonie Sony, vous pouvez utiliser le forum dédié Xperia sur la page Facebook de Sony Ericsson France ou le forum externe (en anglais)

Bonne journée,

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour JuEP21,

Les  forums Sony France concernent uniquement l'audiovisuel, l'informatique, la photographie, les liseuses et les tablettes Sony.

Pour tout demande relative à la téléphonie Sony, vous pouvez utiliser le forum dédié Xperia sur la page Facebook de Sony Ericsson France ou le forum externe (en anglais)

Bonne journée,

Mathilde