annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Promotion HX800 - 300€ - arnaque

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
alexT23
Visiteur

Promotion HX800 - 300€ - arnaque

Bonjour,
voila presque 8 mois que je m'investi pour pouvoir récupérer mes 300€ de remboursement sur une TV Bravia 46HX800 et je commence à sentir une belle arnaque.

Historique :

• achat en juillet 2011

• envoi du coupon et des infos chez custom Promo suite à l'achat

• octobre, rien, je ne m'inquiète pas (sur le papier est marqué que le temps de remboursement peut-être de plusieurs semaines)

• décembre, rien, j'appelle donc le service Custom Promo et : aucun dossier à mon nom !!!

suite à cela on me dit que c'est clos et que je n'aurais pas ce remboursement.

• décembre, j'appelle SonyFrance, une personne intentionnée doit me recontacter et... rien.

• février je refais le tour…

• juin pareil…

Bref, je suis très patient, mais avoir été séduit particulièrement par rapport au prix grâce à ce remboursement de 300€ que je pense ne jamais avoir, je ne pense plus jamais acheter chez Sony !

Bien sur, j'ai les traces sur mes relevés téléphoniques de mes divers appels.

Et le pire est que la dernière personne de chez Custom Promo que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'offre avait été réellement clôturée mi-janvier donc au moment ou nous nous sommes aperçu du problème nous aurions largement recommencer un nouveau dossier de remboursement !

Et le meilleur, si j'obtiens mon remboursement, cela me remboursera mes divers appels surfacturés de Custom promo.

C'est réellement dommage que l'incompétence de suivi de cette offre face oublier la qualité de mon achat.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
RomainH_Sony
Membre

Bonjour alexT23,

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le problème que vous rencontrez. Nous vous avons envoyé un Message Privé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
bleulagoon
Visiteur

pour te consoler tu n'es pas la seule

je pense qu'il serait bon que tu déposes une plainte au prés de la direction générale de la concurence, de la consommation et de la répression des fraudes (voire sur site

internet).

Il serait plus correcte pour sony de faire la réduction directement à l'achat.

ce serait mieux pour son image

Salut

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour alexT23,

Je vous informe que votre demande a été remontée à nos équipes.

Cordialement,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
alexT23
Visiteur

Merci d'avoir fait remonter cette information.

Pour autant, après un achat qui remonte à près d'un an, je suis beaucoup moins tolérant sur le temps de réponse et en cas de non-retour de l'équipe de Sony France avant le 27 juin 2012 je donnerais les pièces de mon dossier à un des deux groupes de consommateurs qui m'ont contactés suite au dépot d'un message que j'ai posté sur un forum sur ce problème de remboursement.

Merci d'avance de la prise en compte de mon mécontentement mais après un an, il y a de quoi être plus qu'irrité.

profile.country.fr_FR.title
RomainH_Sony
Membre

Bonjour alexT23,

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le problème que vous rencontrez. Nous vous avons envoyé un Message Privé.