annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Promotion sony , est-ce une anarque ????????

profile.country.FR.title
Brunojab
Explorateur

Promotion sony , est-ce une anarque ????????

Bonjour,

J'ai acheté une TV sony avec un bon de promotion remboursant 500€ pour les accessoires achetés.

Nous avons achetés des accessoires et rempli le formulaire pour se faire rembourser

les 500€. A ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelles malgré des lettres envoyées a la société

gérant cette promotion.

A ce jour, je suis satisfait de mon achat mais cette promotion semble vraiment une anarque

et je pense que Sony devrait se préoccuper de ce probleme avant que cela ne vienne sur la place public

En espérant avoir des nouvelles

BJ

16 RÉPONSES 16
profile.country.fr_FR.title
natelo
Visiteur

Bonjour,

je fais suite à mon 1er message du 4 avril concernant l'offre TV connectée.

Custom promotion m'a demandé d'envoyer une facture de ma télévision sony certifiée conforme par mon magasin d'achat le 23 avril. Je l'ai envoyée dans la semaine qui a suivi.

Depuis, aucune nouvelle.

Et quand je contacte custom promotion, on me dit qu'ils n'ont toujours rien reçu...

Que se passe t'il entre mon domicile et Custom promotion ? Est ce vraiment un problème postal ? une mauvaise organisation de cette société ?

Merci me mettre en contact avec l'équipe concernée afin que ma demande soit enfin prise en compte.

Merci d'avance

Cordialement,

Natelo

profile.country.fr_FR.title
natelo
Visiteur

Bonjour pawnees, et les autres internautes qui n'ont pas reçu leut kit TV connectée Sony,

je voudrais savoir si depuis vos messages, vous avez reçu la clé wifi ?

Moi toujours rien mais je suis prête à aller plus loin et à ne pas laisser tomber !

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Natelo

profile.country.fr_FR.title
natelo
Visiteur

Bonjour,

j'ai envoyé la facture certifiée conforme par le magasin (qu'ils ont eu la gentillesse de me transmettre". J'y ai joint la photocopie du code barres. Le tout par fax. Et maintenant custom promotion me réclame l'accusé du recommandé !!! alors que depuis le début, je  leur ai écrit que je l'avais envoyé en envoi simple (car cela n'était nullement obligatoire).

Merci de me dire qui contacter chez Sony afin de résoudre ce problème pesant depuis le début de l'année (+ de 10 mails et appels téléphoniques)

Merci d'avance de l'aide que quelqu'un voudra bien m'apporter.

A l'heure actuelle, je ne peux plus entendre le nom de SONY... et j'espère que la marque que j'appréciais pourtant saura répondre à ma demande. J'ai l'impression de m'être faite avoir !

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
cirere
Visiteur

Bonjour à tous,

idem pour moi,achat televiseur  kdl 46 hx 720 baep   fin decembre 2011 avec offre no 20098  150 euros + 150 euros+ caméra si achat blu ray (fait).

Envoi dossier le 11/01/12 en recommandé avec avis de réception à Custom promo.

le 20/02, reçu courrier m'indiquant qu'il manque un numero de serie.

Retour toujours en recommandé a l'attention d'emmanuellle service reclamations le 13/02 /12 avec pour seule modification une etiquette restée sur l'emballage blu ray(rien à voir avec numéro de série) mais au moins plus de doute possible, tous mes cartons d'emballages que j'ai conservés sont vierges de tous codes barres.

Aprés plusieurs appels téléphoniques toujours rien à ce jour.

Fidéle à sony depuis plus de trente ans j'ai du mal à comprendre et à accepter qu'une telle grande marque puisse avoir un tel comportement avec ses clients.c'est du marketing  suicidaire.

Si une personne de chez sony pouvait intervenir ou m'indiquer la marche à suivre elle sera la bienvenue.

Merci.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour cirere et bienvenu sur le forum Sony.

Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
cirere
Visiteur

bonjour yves

ravi que mon dossier ait étè remonté aux équipes concernées,mais trois semaines aprés toujours aucune nouvelle.

dois je comprendre que c'est une élégante façon de noyer le poisson et que mon dossier lui, ne remontera plus à la surface .

vraiment deçu par la tournure que prends cette soi disant promo et qui me fait dire oui au message initial.

je me rapproche du service de répression des fraudes de mon département pour voir avec eux la suite à donner à cette affaire

cordialement comme vous dites.

Ce message a été modifié par: cirere

profile.country.fr_FR.title
natelo
Visiteur

Bonjour

je suis tout à fait d'accord avec cirere, puisque j'ai eu la même réponse il y a plusieurs mois !!!!!

Je n'ai rien à ajouter au message de cirere, j'adhère à 200% !!!!

OUI c'est une grosse arnaque ! et nous, en tant que clients, on est tombé dedans les yeux fermés !!!

Bon courage cirere et merci de donner des nouvelles de la suite !

Merci de faire passer nos messages à SONY... mais que font ils ?

De mon côté, je me suis battue depuis janvier 2012 mais cela commence à tellement m'énerver que je suis sur le point d'abandonner.

Bonne journée  tout de même ! 😉

Message was edited by: natelo