annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Site offres promotionnelles

Thebaid
Nouveau

Site offres promotionnelles

Bonjour,

Je dispose d'un compte PSN et My Sony, mais ce compte ne fonctionne pas sur le site offres promotionnelles "www.nos-offres-promotionnelles.fr"

Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème et si oui avez-vous une solution pour y remédier ?

Merci.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Thebaid,

Bienvenue sur la Communauté Sony.

Le mieux serait de contacter Custom Promo, qui gère les offres promotionnelles, pour obtenir de l'aide. Si besoin est, vous trouverez leurs coordonnées et leur formulaire de contact en ligne sur cette page : http://bit.ly/1OwEERH.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Thebaid
Nouveau

Bonjour Lorraine_A,

Merci pour cette information.

J'ai déjà contacté Custum Promo en utilisant le formulaire en ligne, mais je n'ai obtenu aucune réponse à ce jour.

Bien cordialement,

Thebaide

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse, Thebaid. S'il vous plaît, pourriez-vous réessayer, au cas où il y aurait eu un problème lors de l'envoi de votre premier message, et me tenir au courant ?

Bien cordialement,

Lorraine

Thebaid
Nouveau

Bonjour Lorraine_A

Après votre réponse, j'ai de nouveau ouvert un ticket le même jour, et toujous pas de réponse.

A ce jour, j'ai deux tckets ouvert chez Custom Promo.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Thebaid,

Désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu de réponse. Je me suis renseignée de mon côté, et vous auriez besoin de créer un nouveau compte, car les comptes pour les offres promotionnelles sont gérés par Custom Promo et ne sont pas liés aux comptes MySony ou PlayStation.  

N'hésitez pas à le faire, et à revenir vers nous si vous continuez à rencontrer des problèmes.

Bien cordialement,

Lorraine_A

BESNIER
Nouveau