annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PKG4.099EUL-0108

profile.country.FR.title
Le-Vieux-Jo
Explorateur

PKG4.099EUL-0108

Bonjour,

L'un d'entre vous peut il me dire s'il vous plait,  quels sont les fonctionnalités apportées par le nouveau microprogramme version PKG4.099EUL-0108 pour KDL-46-EX710 ou concernés.

Je vous remercie d'avance.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Le-Vieux-Jo,

Voici les améliorations apportées par la mise à jour (cliquer sur l'image pour agrandir) :

Mise à jour TV.JPG

Le détail des informations sur cette mise à jour et disponible ici

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
zeb444
Visiteur

Bonjour,

je n'ouvre pas de nouveau sujet car cela concerne également la MàJ PKG4.099EUL-0108.

Je possède un téléviseur Bravia KDL-32EX710, et je n'arrive pas à faire la mise à jour bien que mon téléviseur soit connecté à internet et la fonction "mise à jour" activée dans les réglages ; quand à la mise à jour via une clé USB, bien que celle-ci soit reconnue, le fichier décompréssé et copié sur la clé comme cela est expliqué, une fois la clé connecté, le téléviseur ne trouve "aucune donnée de MàJ valide".

Quelle étape aurais-je manqué ?

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance,

Seb


Ce message a été modifié par: zeb444

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour zeb444,

Pourriez vous vérifier la version firmware sur le téléviseur en appuyant sur la touche OPTIONS puis faites apparaître "Info système" avec la flèche du bas puis valider par la touche centrale.

Si le téléviseur a l'ancienne version firmware, retentez le téléchargement du fichier et décompressez-le avant de la copier sur la clé USB.

Tenez moi au courant...

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France