Partagez votre expérience!
Bonjour à tous, Comme écrit dans le titre je n'ai plus de signal 3D pour mes lunettes TDG-BT500A ! Aucun soucis avec le signal 3D pour les films en 3D sur ma télé Sony KD-55x8509C ! Mais comme mes lunettes ne sont plus décriptées (piles neuves) évidemment impossible de voir mes films 3D depuis la mise à jour lolipop ! pouvez vous m'aider, me conseiller SVP.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Lorraine_A et tous sur le forum,
Voilà comme je vous avais dit j'ai donc fait une restauration d'usine, et miracle je retrouve ma connection TV et lunettes pour la 3D elles sont redétectées ! Et comme vraiment je n'ai pas envie de perdre cela, j'ai aussi enlevé l'option mise à jour automatique ... Je reviendrais régulièrement voir si les futures mises à jour règle mon problème lunettes 3D pour tenter une mise à jour... Si quelqu'un peut me tenir au courant je ne serais pas contre. Merci encore de vos réponses.
Bonne journée à vous tous...
Marie-Cecile11
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre, Marie-Cecile11.
Pour rester informée des futures mises à jour pour votre téléviseur, vous pouvez consulter régulièrement cette page, où les alertes et mises à jour pour votre modèle sont annoncées : https://bit.ly/2EkWEQv. Si toutefois vous préférez discuter des futures mises à jour avec les techniciens de l'Assistance Sony avant de procéder à leur installation, n'hésitez pas à les contacter pour qu'ils puissent vous renseigner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Lorraine_A
Bonjour Marie-Cecile11,
Et bienvenue sur la Communauté.
Je viens de faire remonter votre question en interne, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse à vous transmettre.
Cordialement,
Gracy
Merci beaucoup de votre réponse, j'ai pas mal de films en 3D pour moi cette télé c'était aussi ça et j'espérais tellement avec la dernière mise à jour de 2018 que j'ai faite, mais aucune amélioration pour la détection des lunettes 3D...
Avec plaisir Marie-Cecile11,
Je pense que nous pourrons vous répondre dans le courant de la semaine prochaine.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Gracy
Bonjour Marie-Cecile11,
Pourriez-vous essayer de ré-enregistrer vos lunettes sur votre téléviseur, et voir si cela vous aide ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine_A je l'ai fait, j'ai changé les piles aussi j'ai le signal 3D pour les films dans mon lecteur sur ma télé mais pas de signal lunettes ! Avant tout fonctionnait ...
Je me demande si il me faudra faire une restauration usine et ne plus mettre les mises à jour ?
Surtout si je suis la seule !
Merci d'avance de me guider...
Cela pourrait peut-être vous aider, Marie-Cecile11. Pourriez-vous essayer, et si cela ne résout pas votre problème, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour leur demander conseil. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Je vais donc faire une restauration d'usine, je reviendrais vous dire si cela m'a resolu le problème...
cordialement bonne journée à tous
Avant de faire la mise à jour d'usine j'ai écrit à Sony merci pour le lien ...
De rien, Marie-Cecile11. Nous restons à votre disposition si besoin
Bien cordialement,
Lorraine_A