annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Signal lunettes 3D TDG-BT500A depuis mise à jour lolipop

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Marie-Cecile11.
Explorateur

Problème Signal lunettes 3D TDG-BT500A depuis mise à jour lolipop

Bonjour à tous, Comme écrit dans le titre je n'ai plus de signal 3D pour mes lunettes TDG-BT500A ! Aucun soucis avec le signal 3D pour les films en 3D sur ma télé Sony KD-55x8509C ! Mais comme mes lunettes ne sont plus décriptées (piles neuves) évidemment impossible de voir mes films 3D depuis la mise à jour lolipop ! pouvez vous m'aider, me conseiller SVP.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Marie-Cecile11.
Explorateur

Bonjour 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre, Marie-Cecile11.

Pour rester informée des futures mises à jour pour votre téléviseur, vous pouvez consulter régulièrement cette page, où les alertes et mises à jour pour votre modèle sont annoncées : https://bit.ly/2EkWEQv. Si toutefois vous préférez discuter des futures mises à jour avec les techniciens de l'Assistance Sony avant de procéder à leur installation, n'hésitez pas à les contacter pour qu'ils puissent vous renseigner.

Je vous souhaite une bonne fin de journée :slight_smile:

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Marie-Cecile11,

Et bienvenue sur la Communauté.

Je viens de faire remonter votre question en interne, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse à vous transmettre.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Marie-Cecile11.
Explorateur

Merci beaucoup de votre réponse, j'ai pas mal de films en 3D pour moi cette télé c'était aussi ça et j'espérais tellement avec la dernière mise à jour de 2018 que j'ai faite,:frowning2: mais aucune amélioration pour la détection des lunettes 3D...

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Avec plaisir Marie-Cecile11,

Je pense que nous pourrons vous répondre dans le courant de la semaine prochaine.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Marie-Cecile11,

Pourriez-vous essayer de ré-enregistrer vos lunettes sur votre téléviseur, et voir si cela vous aide ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Marie-Cecile11.
Explorateur

Bonjour Lorraine_A  je l'ai fait, j'ai changé les piles aussi j'ai le signal 3D pour les films dans mon lecteur sur ma télé mais pas de signal lunettes ! Avant tout fonctionnait ...

Je me demande si il me faudra faire une restauration usine et ne plus mettre les mises à jour ?

Surtout si je suis la seule !

Merci d'avance de me guider...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Cela pourrait peut-être vous aider, Marie-Cecile11. Pourriez-vous essayer, et si cela ne résout pas votre problème, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour leur demander conseil. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Marie-Cecile11.
Explorateur

Je vais donc faire une restauration d'usine, je reviendrais vous dire si cela m'a resolu le problème...

cordialement bonne journée à tous

profile.country.FR.title
Marie-Cecile11.
Explorateur

Avant de faire la mise à jour d'usine j'ai écrit à Sony merci pour le lien ...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

De rien, Marie-Cecile11. Nous restons à votre disposition si besoin :slight_smile:

Bien cordialement,

Lorraine_A